vendredi 26 août 2011

A quoi pense le dentiste pendant votre détartrage ?

Souvent, une fois les banalités d'usage terminées, le patient installé sur le fauteuil, le masque et les gants en place, on pense à tout sauf au patient.

Je ne l'oublie pas bien sûr, mais je fais abstraction de l'endroit où je me trouve (le cabinet), de l'environnement sonore et je pars dans mes pensées.

Ça donne un peu ça :

J'ai faim

Faut que je rachète des sacs poubelles

Caïpirinha ou vin blanc ce soir ?

Tiens si je faisais des cookies demain 

Pourquoi je bosse alors qu'on est samedi matin ?

Pourquoi je bosse alors qu'il fait beau dehors ?

J'adore ces chaussures

Faut que je m'achète une nouvelle paire de bottes

Si je posais 2 jours pour partir en week-end ?

Rome ou Madrid ?

Merde j'ai fait une tâche sur ma blouse

Pourquoi il m'a pas répondu cet enfoiré ?

Ça se trouve son chat a mangé son portable

Il a pas de chat

J'ai faim

Allez plus qu'en haut à gauche et c'est terminé

Ça passe vite finalement


6 commentaires:

  1. fallait oser l'écrire (il m'arrive de penser à des trucs comme ça qd j'étudie la réfraction ou dans certains actes "automatiques"de mon boulot

    RépondreSupprimer
  2. ça reste de la fiction, on est d'accord, généralement je me fixe sur une idée, cette après-midi j'étais en grande réflexion intérieure sur le choix de mon futur sac à main ...

    RépondreSupprimer
  3. ben en fait, on pense la meme chose sur le fauteuil... comme quoi !
    moi je trouve plutot sympa que le (ou la) dentiste soit jeune et plutot joli(e).
    j'y vais une fois par an, pour la visite la révision comme pour ma voiture en fait... ça évite d'encrasser le moteur.

    RépondreSupprimer
  4. ... et je pense à la même chose en réunion ou quand quelqu'un me tient la jambe au bureau.

    Le plus courant, c'est "qu'est ce que je fais à manger ce soir ?"

    RépondreSupprimer
  5. C'est marrant quand je me fait détartrer les dents je pense au même genre de choses, " Je fait quoi à manger ce soir ? " " Faut pas que j'oublie d'acheter le pain " des choses banales en fait.

    Cath.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le but de ce blog est un peu de montrer qu'un dentiste est aussi un être humain avec les mêmes problèmes et envies que chacun. On est pas si différents !

      Supprimer

Une erreur est survenue dans ce gadget