mardi 24 janvier 2012

Tu peux aller te brosser les dents dans la salle de bain s'il te plaît ?

J'ai une très mauvaise habitude prise après des années de vie seule dans mon studio d'étudiante, je me brosse les dents partout sauf dans la salle de bain. 

Je retourne dans mon salon/chambre/cuisine pour continuer l'activité que j'avais commencé avant. Je lis ma revue, je regarde mon film, parfois je suis même au téléphone (l'appel en illimités me permet de partager des moments privilégiés ). J'adore retourner voir la télé chez mes parents avec la brosse à dent électrique qui vrombit, partager une conversation.

C'est mon côté détendue du slip, c'est aussi naturel que me promener en petite culotte. Rassurez-vous je ferme la porte quand je me lave, je ne fais pas un show (bon c'est surtout pour des raisons de maintien de la chaleur dans l'enceinte fermée).

Parfois ça dérange. Ma mère rigole. J'ai des amis qui font pareil (genre ils te rejoignent sur ton lit en slip). Forcément on en met pas partout, on est pas des cochons, et quand on doit cracher on retourne à l'évier. Mon copain n'apprécie pas du tout. J'ai du mal à lui faire comprendre que c'est mon côté promiscuité/complicité acquise en stage de voile où faute de salle de bain (qui sont surtout les toilettes qui sentent pas bon), on se se brosse les dents autour de l'évier où on fait la vaisselle. Et personne ne se plaint. On peut même quitter le carré et rejoindre le cockpit et se faire son nettoyage à l'air libre au milieu de la mer (et c'est génial sur le pont sauf si y a du roulis bien sûr). J'ai aussi un côté pluripotent où j'adore faire 36 activités à la fois.

Je vais devoir installer un lit dans la salle de bain pour me renverser à l'envers dessus tout en me brossant les dents tout en restant cachée. Ou alors faire une pancarte "attention je me brosse les dents affalée sur le lit, n'entrez pas ".

Sinon à part ça je suis normale.

3 commentaires:

  1. C'est parceque j'arrête pas de te regarder tout le temps. Quand tu dors je te regarde, quand j'appelle un copain je te regarde, quand je lis je te regarde, quand je mange je te regarde... alors c'est vrai des fois quand je mange et que je te regarde te brosser les dents, j'ai l'impression que mon rôti de veau est au dentifrice...C'est pour ça...

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,
    j ai quelques questions peut etre pourriez vous m aider????
    je suis une maman ki allaite et qui compte allaitez encore au moins 2 ans! mais par rapport aux soins dentaires j ai peur que tt passe ds le lait;;
    tres complexée d une dent devitalisée on m a proposée le blanchiment interne: aussi g perdu un plombage et g un trou dans ma molaire;;; que faire pour ces 2 choses sans empoisonner mon bibou???? merci

    RépondreSupprimer

Une erreur est survenue dans ce gadget