vendredi 10 février 2012

Les cordonniers sont les plus mal chaussés ...

J'en ai des cartons plein au cabinet, je distribue des échantillons à tout va à la famille mais j'arrive toujours à me rendre compte un soir quand ma pharmacie est fermée que ... je n'ai plus de dentifrice ... Faut dire que j'en achète rarement, le dentifrice est offert à la blogueuse dentiste (c'est l'équivalent cadeau presse de la blogueuse mode). 

Il ne me reste qu'à faire mon choix une fois au boulot, une merveilleuse façon de goûter de nouvelles saveurs avant de passer à la parapharmacie.

Bon je me plains pas, j'aurais pu aussi être la seule dentiste dans un rayon de 40 km, au mois d'Août en rase campagne avec une rage de dent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une erreur est survenue dans ce gadget