mardi 1 janvier 2013

Mes voeux pour 2013



Puisque je ne suis pas Miss Univers je ne peux pas souhaiter que la paix pour 2013.
Je pourrais espérer d'arrêter de courir après le métro le matin et arriver plus tôt au cabinet mais ça ne dépend que de ma volonté. Je pourrais affirmer que je veux être moins en retard, plus efficace, plus rentable, mais encore une fois on verra ...

Je commencerais par dire que je voudrais avoir toujours mon carnet de rendez-vous rempli, avec si possible moins de rendez-vous manqués, des enfants avec des bouches sans caries, des adultes sans trop de tartre, des patients sans trop de difficulté financière pour pouvoir leur placer des stellites quand ils en ont besoin, des traitements canalaires pas trop difficiles, des dents faciles à extraire ...

Et de manière générale pour nous tous, une bonne santé (et pas seulement dentaire), assez d'argent pour réaliser nos rêves ou nos projets parsemés d'une bonne dose de bonheur et d'amour (car all we need is love, love is all you need).

Mes meilleurs voeux pour 2013 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une erreur est survenue dans ce gadget