samedi 2 février 2013

C'est pas sorcier : dent pour dent







Pour les curieux qui veulent comprendre l'anatomie dentaire, ou expliquer à leur enfants, j'ai trouvé cette vidéo assez bien faite.

C'est une rediffusion d'une émission ancienne mais cela reste d'actualité.

La vidéo est disponible en VOD gratuite jusqu'au 4 février.

2 commentaires:

  1. Et m.... je viens de réaliser que ça fait 30 ans que je me brosse les dents n' importe comment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis plus adepte de la technique de Bass modifiée (http://docteurcarie.blogspot.fr/2011/08/comment-bien-se-brosser-les-dents.html ) celle présentée ici dite du rouleau qui est plus longue à mettre en oeuvre je trouve.

      J'ai beaucoup de patients qui découvrent à 50 ans qu'ils ne se sont jamais brossés les dents avec la bonne méthode.

      C'est pourquoi on ne dit jamais "vous ne vous brossez pas les dents" mais "vous vous brossez mal les dents".

      Supprimer

Une erreur est survenue dans ce gadget