mercredi 6 novembre 2013

A quoi pense le dentiste quand un patient ne vient pas ?

Option 1; le patient qui nous plante est le premier de la matinée ...

- Pu**** quand je pense que j'aurais pu dormir encore 30 min/ que j'aurais pu boire ma tasse de thé sans me brûler la gorge/ que j'aurais pu étendre le linge / que j'aurais pu faire un câlin sans dire à MrCarie "je peux pas je suis pressée".

- La prochaine fois qu'il veut un rendez-vous lui c'est pas la peine.

- Bon en même temps si j'étais partie 30 minutes après, j'aurais pas eu mon direct matin dans le métro.

- Là au moins je peux faire ma tournée de blogs tranquillement.

- Mais du coup, j'aurais plus rien à lire ce midi (je ne suis jamais contente je sais).

Option 2; c'est en plein milieu de la journée ...

- Je mange, je mange pas ? Ça se trouve il va arriver quand j'aurais le sandwich entre les dents et du saint-morêt plein les espaces inter-dentaire (ça colle ça devrait être interdit). ( Marche aussi avec la pause goûter).

- Je passerais bien l'aspi mais si il arrive, je vais être encore plus en retard.

- Du coup j'attends, heureusement y a twitter pour m'occuper.

- Si il avait prévenu, j'aurais pu garder le patient précédent plus longtemps. Si j'avais su !

- Ou prendre cette urgence au lieu de la caler dans 2 jours.

- Bon du coup j'ai pas passé l'aspi et j'ai rien fait pendant une demi-heure.

- Ah en fait il avait prévenu, c'est juste que personne n'a écouté le répondeur ...

Option 3; c'est le dernier patient de la journée ...

- Bon bah je vais commencer à ranger.

-Tiens je fais la télétransmission aussi tant qu'on y'est, on sait jamais.

- Je ferme les volets ?

- Bon là ça fait déjà 10 minutes, si il vient ça va être short pour aller chercher le pain.

- Dans un sens, ça m'arrange, je voulais passer chez monop' en sortant. J'espère qu'il ne va pas venir

- Allez 15 minutes, je remballe tout.

-J'éteins le lumière, j'ai pas envie qu'il voie qu'il y a quelqu'un et qu'il essaie de rentrer.

- Tant pis pour lui si il arrive en retard, on est fermés !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une erreur est survenue dans ce gadget