mardi 24 juin 2014

Rallonge

J'aurais du reprendre aujourd'hui.

Je ne sais pas ce qui s'est passé dans mon cerveau pour croire que j'aurais trouvé une nounou pour les mois d'été, sachant que le ramadan commence samedi (ou dimanche ?) et que tout le monde part en vacances en Août .

Entre ça et BébéCarie qui ne veut toujours pas faire ses nuits (enfin je pense qu'il n'a pas compris que 5h du matin c'est pas vraiment le matin en fait), qu'il ne veut pas de biberon (il ne veut pas de sucette non plus donc on va dire qu'il n'aime pas le silicone) et mon poil dans la main qui a poussé.

J'ai décidé en commun accord avec MrCarie (qui a la base ne voulait pas que je reprenne 6 semaines après l'accouchement) (ce qui est quand même assez court comme congé mat' ça se conçoit) de rester à la maison.

Le titulaire a fait la gueule.

Le remplaçant non.

On verra si j'aurais toujours un boulot en septembre (je suis pas à l'abri d'une tentative de coup d'état sur mon fauteuil).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une erreur est survenue dans ce gadget