lundi 8 décembre 2014

24 heures dans la vie d'une maman dentiste

Mon quotidien a été quelque peu chamboulé par l'arrivée de Bébé Carie. 

Même si c'est une marmotte depuis sa naissance, il faut bien le préparer le matin avant de partir au boulot !

6h30 Le réveil sonne (puis se fait violenter afin d'être éteint au plus vite pour ne pas réveiller MrCarie).

6h35. Ravalement de façade dans la salle de bain.

6h55: Je fais chauffer l'eau pour mon thé et range la vaisselle sèche.

7h00. Habillage rapide.

7h05: Préparation du petit déjeuner,

7h10: Le moment d'aller voir si Bébé Carie dort encore ou non. Sinon je le réveille à coup du fameux dégagement naso-pharyngé (inventé par les sadiques comme moi pour les sadiques comme moi). Bébé Carie est habillé, coiffé (il a la mèche rebelle). Puis nous partons préparer son biberon (après avoir ouvert la fenêtre très important la ventilation !).

7h15. Le petit prince déjeune.

7h25: Je peux enfin déjeuner.

7h45: Lavage de dents avec un BébéCarie qui m'observe amusé. 

7h50. Heure à laquelle je devrais partir pour ne pas être en retard.

7h55: Change et préparation pour la grande sortie.

8h05: Heure à laquelle je pars vraiment (insérez ici un lavage de nez supplémentaire ou un changement total pour cause de gastro qui se déclare au dernier moment).

Séance de sport du matin.

8h10: Malgré cette pratique soit interdite depuis le 27 Octobre 1995, je jette mon BébéCarie au milieu de ses copains chez la nounou. 

8h20: Course vers le métro et les 3 changements.

8h50: Arrivée au cabinet, début de la 2ème journée.

19h20: Je quitte le cabinet. Fin de ma 2ème journée, début de la 3ème.

19h50: Arrivée à la maison. Bébé Carie est déjà rentré, raccompagné par sa mamie.

20h00: Repas du prince terminé, coucher à présent.

20h05: Je me prélasse dans ma douche.

20h20: Préparation du dîner.

21h00: Le retour du roi

23h00: Heure à laquelle je devrais me coucher si je voulais dormir suffisamment.

23h20: Lecture au lit.

24h: Extinction des feux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une erreur est survenue dans ce gadget